UN TROISIÈME PÉTALE POUR NEAUPHLETTE !

22/02/2020
UN TROISIÈME PÉTALE POUR NEAUPHLETTE !

Un troisième pétale pour Neauphlette !

Le 30 janvier  dernier, une délégation composée d’un agent communal et  de deux membres du Conseil Municipal /Commission Espaces Verts a reçu des mains de la Présidente du Jury du Concours des Villes et Villages Fleuris en Yvelines, le diplôme attribuant  à Neauphlette le troisième pétale dans sa catégorie (village de moins de 1000 habitants).

Lors de cette chaleureuse cérémonie, le Département nous a remis un chêne à planter sur le territoire communal et des sachets de graines à semer : encore de belles palettes de couleurs à découvrir cet été ! Les efforts fournis sur le fleurissement, l’embellissement et la gestion des Espaces Verts ont été remarqués par le Jury, qui a aussi souligné que ces actions ont été faites de façon économique et dans le respect de l’environnement. Les créations de massifs colorés et  harmonieux et leur bon entretien, ainsi que la mise en valeur du paysage et du caractère rural de notre commune ont été appréciés.

La Commission des Espaces Verts est heureuse de voir Neauphlette ainsi récompensée et adresse un grand Merci à nos agents communaux pour l’intérêt qu’ils portent à ses projets. Nous avons remarqué que certains  habitants aussi s’investissent : qu’ils soient remerciés pour leur implication  et le zèle qu’ils mettent dans l’entretien et le fleurissement de leurs murs ou bordures !