STOP A LA COUARDE

10/03/2020
STOP A LA COUARDE

Le Maire de la commune de NEAUPHLETTE, Vu le code général des collectivités territoriales et ses articles L 2212-1 et suivants, Vu l'intérêt général ; Considérant le problème de vitesse excessive des véhicules empruntant la rue communale de Guainville et le problème de sécurité qui se pose pour les habitants du lieudit « la Couarde » à l'intersection de la rue de ladite rue, la rue de Villiers et la route de l'Étang ; Considérant qu'il y a lieu d'assurer la sécurité des usagers de la voie publique pour sortir de ces deux lotissements :

Il sera installé un « STOP » avant l'intersection de la rue de Villiers et de la rue de Guainville dans le sens Guainville - Neauphlette. Ainsi, les véhicules provenant de Guainville marqueront en conséquence le STOP au croisement de la rue de Villiers et la Route de l'Étang.

Toute contravention au présent arrêté sera constatée et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur. La gendarmerie de Bréval est chargée du contrôle et de l'exécution du présent arrêté. 

L’arrêté  2019 - 28 au complet est ici