Mairie de Neauphlette - Yvelines (78)

Aux portes de

l'Ile de France

Mairie de Neauphlette - Yvelines (78)
Mairie de Neauphlette - Yvelines (78)
Mairie de Neauphlette - Yvelines (78)
Mairie de Neauphlette - Yvelines (78)

Un village

Vivant et animé

GARDERIE

19/11/2018
  1. Organisation :

L’accueil périscolaire est ouvert :

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 6h50 â 8h20 et de 16h30 à19h00.

L’accueil périscolaire du « S.I.V.O.S. BREVAL NEAUPHLETTE «  n'est ouvert qu’aux enfants scolarisés et fréquentant les écoles maternelle et élémentaire de BREVAL.

L’accueil fermant impérativement à 19h00, le nom et le numéro de téléphone d’une personne à appeler, en cas de retard des parents, devront être fournis.
En cas de retard ou de problème divers, un numéro d’appel a été mis en place 06 8411 83 41.

Les familles se chargeront de fournir chaque jour un goûter à leur(s) enfant(s).

Le matin, les enfants devront être accompagnés jusqu'à la porte de l'accueil périscolaire et remis au responsable. La restitution des enfants ne se fera qu'aux parents, sauf autorisation écrite de ceux-ci stipulant le nom d'une personne les remplaçant.

  1. Inscription et tarif :

Les inscriptions sont prises à l’année. Tout mois commencé est du. Pour toute modification, nous vous demandons un courrier ou mail avant le 20 du mois précédent.

Seules les absences pour cause de classe transplantée ou de maladie justifiées par certificat médical (au-delà d’une semaine) pourront être décomptées.

Tarif : Voir le dossier d’inscription de l’année concernée.

Le bénéficiaire s'engage à recevoir les factures par voie électronique et doit donc communiquer une adresse Email valide au SIVOS au moment de l’inscription.

Le paiement se fera mensuellement, à réception de la facture par chèque, ou par prélèvement automatique.

Tout dépassement des horaires au-delà de 15 minutes entraînera un surcoût de 5 euros/jour/enfant par rapport à votre forfait de base.

Toute utilisation de forfait garderie sans inscription préalable sera automatiquement facturée du forfait J de 10 euros/jour/enfant.

  1. Discipline :

Nous ne sommes pas responsables des jouets, jeux et effets personnels apportés par les enfants. Aussi nous déclinons toute responsabilité en cas de casse ou de vol.

En cas de désistement trop important des familles, nous nous réservons le droit de fermer l’accueil périscolaire à tout moment, après en avoir Informé les parents.